• Léonard de Vinci par Jocelyne

    Léonard de Vinci par Jocelyne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:18

    bonjour, je ne suis pas membre mais j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer le diagramme de Léonard de vinci, si vous voulez je donnerais de l'argent si vous le vendez, car mon mari adore ce peintre et ce serait un joli cadeau que je pourrais lui broder, j'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance, mariewink2

    2
    Violaine
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:55
    Bonjour, c'est vraiment superbe. Me serait il possible d'avoir le modèle ainsi que celle de l'homme de Vitruve. Je voudrais le faire en perle Hama.Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :